Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Contrôle d’accès : plateforme universelle de contrôle d’accès en résidentiel

A destination de la copropriété, de l’habitat social et de la promotion privée, Open System est une plateforme universelle de contrôle d’accès résidentiel présentée par Urmet…

A destination de la copropriété, de l’habitat social et de la promotion privée, Open System est une plateforme universelle de contrôle d’accès résidentiel présentée par Urmet. Cette solution 100 % intégrée est performante en termes d’économies et de fiabilité. Elle est également très simple à concevoir, à installer et à faire évoluer. Sans aucune complexité de câblage supplémentaire, un réseau Open System permet de mettre en œuvre de nombreuses fonctionnalités pour répondre aux besoins les plus divers : « Résidentialisation », « Fonction professions libérales », « Possibilité d’installer jusqu’à trois postes par appartement », « Fonction appel palier », « Possibilité d’installer une centrale gardien ».
> Principaux atouts :
– la puissance du réseau : jusqu’à 600 appartements, sur une distance de 600 mètres ;
– la souplesse, grâce aux nombreuses fonctionnalités « précâblées » : « centrale gardien », fonction « profession libérale », activation 2e commande sur postes d’appartement, fonction « appel palier », etc. ;
– une qualité audio et vidéo exceptionnelle ;
– la simplicité du câblage : bus audio + vidéo non polarisés.
> Des plaques de rue pour tous types de chantiers :
– Les plaques à touches d’appel pour le petit collectif : les monoblocs avec la série 655 en finition alu 6 mm pour l’habitat privé, la série AX et les séries 52000/54000, en finition inox 2,5 mm pour l’habitat social. Les modulaires avec : la série K-STeel, en finition inox pour l’habitat social, et la série Sinthesi, en finition aluminium pour l’habitat privé.
> Les plaques à défilement pour le grand collectif
Les plaques de série DB existent en finition aluminium pour l’habitat privé ou inox pour l’habitat social avec afficheur LCD bleu rétroéclairé à fort contraste, messages de fonctionnement par synthèse vocale et sur l’afficheur, versions avec lecteur plat encastré Vigik/résidant ou perçage pour canon PTT/tête Vigik.
> Une gamme complète de postes d’appartement
Pour l’habitat social, Urmet propose les moniteurs vidéo en noir/blanc Atlantico et Artico, ainsi que les postes audio de la gamme Atlantico. Pour l’habitat privé : les moniteurs vidéo Atlantico et Utopia en couleurs, ainsi que le poste Audio Utopia.

Commentez

Participez à la discussion