Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Santé et qualité de vie au travail

Collections de vêtements de travail pour chaleurs estivales

Pour aider les professionnels à concilier les besoins d'image et de confort, Mewa lance plusieurs collections de vêtements de travail à la fois légères, confortables et lookées. De quoi être paré pour les beaux jours.

Au nord comme au sud, le printemps et l’été riment de plus en plus souvent avec des journées de plus en plus chaudes. Pour aider les artisans et ouvriers à travailler confortablement durant ces périodes de surchauffe, Mewa vient de lancer de nouvelles collections de chemises, polos et pantalons de travail. À l’image des Dynamic Construct, Dynamic Industry ou Mewa Move. Dénominateur commun, les pantalons de travail sont à la fois aérés et respirants. Idem pour les chemises et polos. Ces vêtements sont réalisés dans des matériaux légers, respirants, fonctionnels tout en étant solides à la déchirure. De quoi répondre aux besoins des opérateurs et autres professionnels travaillant dans un atelier surchauffé ou à l’extérieur des bâtiments.

adaptes-aux-fortes-chaleurs-ces-vetements-de-travail-arborent-des-couleurs-estivales

Adaptés aux fortes chaleurs, ces vêtements de travail arborent des couleurs estivales. © Mewa

Liberté de mouvement

Point fort de ces collections, les pantalons de travail Mewa s’inspirent des vêtements de sport de plein air afin de garantir aux porteurs une grande liberté de mouvement. En outre, leurs nombreuses poches accueillent aussi bien les outils que les objets personnels. Le fabricant destine ces pantalons aux professionnels travaillant dans des garages automobiles ou les métiers du bâtiment comme les électriciens, peintres et menuisiers.

des-les-premieres-chaleurs-printanieres-ouvriers-et-artisans-ont-besoin-de-t-shirts-pantalons-et-vestes-de-travail-legers

Dès les premières chaleurs printanières, ouvriers et artisans ont besoin de T-shirts, pantalons et vestes de travail légers. © Mewa

Coton mélangé

Quant aux T-shirt, polos, et chemises estivales, ils sont réalisés dans un tissu coton mélangé qui confère au porteur une sensation de fraîcheur et de confort, même à des températures élevées. Non content d’en proposer différentes coupes, Mewa les décline en dix-huit couleurs avec ou sans poche de poitrine. À l’instar des nouveaux polos Mewa Basics Air, réalisés dans des tissus innovants et thermorégulateurs qui garantissent une respirabilité accrue et retardent l’apparition de la transpiration. Rappelons à cet égard que les vêtements de travail de Mewa sont disponibles en location et en service complet. Lequel comprend le ramassage, l’entretien la fourniture et la livraison de vêtement de rechange.

Eliane Kan

Commentez

Participez à la discussion