Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Santé et qualité de vie au travail

Workwear : pour un look sobre et décontracté cet automne

Spécialiste de la location de vêtements de travail, Mewa lance une nouvelle collection. Cette fois-ci, il revendique des coupes sobres qui tombent droites et près du corps. Avec des couleurs élégantes comme l’anthracite et le bleu électrique.

Fini les looks casual et sportswear. Pour sa nouvelle collection Move, le spécialiste allemand de la location de vêtements de travail Mewa mise sur la sobriété des coupes droites. Constitué d’une veste, d’un pantalon et d’une salopette, ce nouveau vestiaire se destine aux artisans qui travaillent en extérieur sur les chantiers.

la-collection-mewa-mise-sur-la-sobriete-decontractee-du-style

Boutons et zip dissimulés, couleurs intenses, coupes droites… La collection Move mise sur la sobriété avec un style décontracté.
© Mewa

De nombreuses poches

Il s’agit tout d’abord de répondre aux trois exigences principales en matière de workwear. À savoir un look qui fait pro, une tenue ergonomique et de nombreuses poches pratiques. Sur ce dernier point, les vêtements disposent de toute une panoplie de rangements intérieurs, extérieurs, renforcés pour les outils. Ou de poches légères pour les accessoires.

Des coupes confortables

Côté confort, les vêtements en coton sont taillés en coupe droite, près du corps, sans pour autant serrer. De quoi rester libre de ses mouvements sans pour autant se sentir gêné par des tissus trop amples.

Boutons et zip invisibles

Quant au style, l’entreprise allemande mise sur un look sobre et décontracté. Les couleurs varient de l’anthracite au bleu en passant par un rouge vitaminé. Si les vestes sont disponibles en version unie ou bicolores, les pantalons et salopettes se contentent d’un assortiment d’une seule couleur. Enfin, on apprécie les boutons pressions et les fermetures éclair dissimulés pour un look soigné jusque dans les détails.

Ségolène Kahn

Commentez

Participez à la discussion


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.