Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Chaussures de sécurité Flex Running : l’alliance de la sécurité et du confort

Würth France lance une nouvelle chaussure de sécurité à tige basse, du type basket dont la technologie est essentiellement issue du monde du sport.

Würth France lance une nouvelle chaussure de sécurité à tige basse, du type basket, dont la technologie est essentiellement issue du monde du sport. Une chaussure de sécurité se porte en moyenne huit heures par jour, les utilisateurs méritent donc, au même titre que les sportifs, de porter des chaussures ergonomiques et performantes.

De fabrication italienne, les chaussures de sécurité Flex Running sont dotées d’une semelle technique Vibram. Cette semelle technique associe la légèreté d’une chaussure de sport et la performance d’une chaussure de sécurité : gomme antistatique, design favorisant l’évacuation des substances industrielles notamment l’huile, normes SRC pour une parfaite résistance aux glissements…

De plus, l’insert thermoplastique au talon procure un haut degré de stabilité lors des déplacements.

Issues du savoir-faire dans le domaine de la randonnée, les chaussures Flex Running intègrent le système de maintien Block-up System, qui permet de caler le pied à l’arrière de la chaussure et évite ainsi que les orteils heurtent la coquille en cas de chocs. Sa coque en acier est perforée pour plus de légèreté et sa semelle antiperforation multicouche est d’une haute ténacité.

Commentez

Participez à la discussion