Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Caméra IR IP Riva

La série RTC1100 de Riva compte parmi les premières caméras infrarouges IP au monde à réunir à la fois la technologie infrarouge d'avenir et l'analyse de contenus vidéo intelligente et fiable VCA (powered by VCA Technology).

La série RTC1100 de RIVA compte parmi les premières caméras infrarouges IP au monde à réunir à la fois la technologie infrarouge d’avenir et l’analyse de contenus vidéo intelligente et fiable VCA (powered by VCA Technology).
La série RTC1100 a été mise au point pour l’utilisation en réseau et est disponible avec une fréquence d’images de 9 Hz ou 30 Hz. Elle est équipée d’un boîtier de protection contre les intempéries et convient parfaitement pour des usages en externe avec des températures comprises entre -40 °C et +50 °C.
La caméra est directement équipée en série avec la licence d’analyse vidéo « VCAdetect », c’est-à-dire avec des filtres de reconnaissance de direction, de durée de présence, de détection relative à la vitesse et d’une classification des objets (personnes, animaux, véhicules). Des filtres VCA supplémentaires sont disponibles en option.
La caméra infrarouge avec double flux, H.264/MJPEG, connexion USB et fente carte mémoire SD est disponible avec une résolution de 320×240 pixels et est équipée avec un objectif grand-angulaire. Pour un affichage optimal de la zone à couvrir, 4 différentes distances focales sont à disposition.
Grâce au capteur hautement performant et les objectifs infrarouges spécifiquement développés, la série RTC1100 de RIVA fait partie des systèmes de caméra les plus modernes actuellement disponibles sur le marché. Elle fonctionne avec des longueurs d’onde de 8-14 ㎛ et identifie le rayonnement thermique des objets rendus.

Commentez

Participez à la discussion