Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Bright Handle de JPM

JPM lance Bright Handle, une poignée qui émet différents signaux lumineux pour renseigner sur l’occupation de la pièce, désigner les portes d’évacuation…

JPM lance Bright Handle, une poignée qui émet différents signaux lumineux pour renseigner sur l’occupation de la pièce, indiquer les portes d’évacuation, etc. Le verrouillage et le déverrouillage, par bouton, clé ou contrôle d’accès, commandent alors le signal lumineux. Rouge, jaune, vert, bleu : les indications lumineuses données par Bright Handle permettent de renseigner rapidement les usagers d’un lieu sur l’occupation de telle ou telle pièce. Bright Handle peut apporter une réelle valeur ajoutée à une grande diversité de bâtiments :
– Dans les toilettes publiques : plus besoin de se baisser pour voir le témoin d’indication « libre » ou « occupé » ;
– Dans les chambres d’hôtel : plus besoin d’accrocher la petite pancarte « do not disturb » ;
– Dans les salles de conférences, de réunions… : en un seul coup d’œil, on peut repérer les salles libres. Mais aussi dans les boîtes de nuit, les théâtres et tous les endroits où la pénombre est de mise, etc. Lorsqu’elle est reliée à un système de contrôle d’accès, Bright Handle renforce la sécurité d’un lieu : en cas d’évacuation par exemple, les portes de sortie sont facilement et rapidement identifiables, même dans un endroit privé de lumière.
> Trois modèles différents :
– Modèle Alpha
Béquille Inox avec un insert synthétique lumineux entier dans la zone de préhension de la béquille. Transmission du signal lumineux par l’insert complet.
– Modèle Dot
Béquille Inox avec insert synthétique lumineux intérieur. Transmission du signal lumineux par les trous de la béquille et le bout de la béquille.
– Modèle Line
Béquille Inox avec insert synthétique lumineux intérieur. Transmission du signal lumineux par les lignes évidées horizontales dans la zone de préhension de la béquille et le bout de la béquille.
Bright Handle de JPM

Commentez

Participez à la discussion