Australie | Morpho signe un contrat de longue durée pour la maintenance de SmartGate

Morpho a annoncé, le 26 octobre, la signature d’un contrat de cinq ans avec le Service des douanes et de la protection des frontières australien, dans lequel la société s’engage à se charger de la maintenance de leur système de contrôle automatisé aux frontières, appelé « SmartGate ».
Cette étape clé vient renforcer le partenariat de longue date entre le Service des douanes et de la protection des frontières australien et Morpho. Ce partenariat concerne l’automatisation du contrôle aux frontières et témoigne des efforts fournis par Morpho en matière de solutions de services.
SmartGate identifie en temps réel les voyageurs munis de passeports électroniques à l’aide de la technologie de reconnaissance faciale. La photo prise est ensuite comparée à la photo numérique intégrée dans la puce du passeport. Considéré comme un outil indispensable pour le Service des douanes et de la protection des frontières australien, ce système simplifie le processus de contrôle tout en maintenant un niveau de sécurité optimal.
« Ce contrat fait partie du plan et de la stratégie à long terme du Service des douanes et de la protection des frontières pour la fourniture d’une solution de contrôle aux frontières économique et hautement sécurisée. La maintenance et l’optimisation de services éprouvés, tels que SmartGate, fournissent aux services des douanes et de la protection des frontières les moyens nécessaires pour faire face à l’augmentation du nombre de passagers transitant par les aéroports australiens et faciliter le voyage des passagers en règle », explique Robyn Miller, directeur national de la division « Business Capability » du Service des douanes et de la protection des frontières australien.
« La mise en œuvre du système SmartGate a été accueillie de manière très favorable et nous sommes fiers que le Service des douanes et de la protection des frontières australien poursuive son partenariat avec Morpho pour la maintenance de cet important dispositif », ajoute Tim Ferris, directeur commercial de Morpho Australasia, filiale locale de Morpho.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.