Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Sûreté et sécurité

APS 2015, le salon professionnel de la sécurité

APS, le salon professionnel de la sécurité, aura lieu du 29 septembre au 1er octobre 2015, Porte de Versailles dans le Pavillon 5.1. Thème de cette année : Décrypter et anticiper les enjeux à venir

APS 2015, le salon professionnel de la sécurité

Décrypter et anticiper les enjeux à venir

APS, le salon professionnel de la sécurité, aura lieu du 29 septembre au 1er octobre 2015, Porte de Versailles dans le Pavillon 5.1. Il réunira 140 exposants offreurs de produits, de solutions et de services pour déjouer les actes de malveillance et accueillera 6 000 visiteurs professionnels (entreprises, collectivités, administrations…) soucieux de sécuriser leur environnement de travail.

Au programme de cette 17e édition : innovations, expertise et échanges pour permettre à toute la filière (offreurs, prescripteurs et acheteurs) de décrypter et anticiper les enjeux à venir dans un contexte de sécurité renforcée sur le plan national.

APS 2015, un rendez-vous couru et attendu !

APS, rendez-vous d’affaires incontournable, plébiscité notamment par les professionnels pour la qualité de ses contacts, s’annonce sous les meilleurs auspices. Avec plus de 86 % de la surface déjà commercialisée (en avance de 14 % par rapport à la précédente édition), le salon proposera un large panel de solutions en vidéosurveillance, contrôle d’accès, détection intrusion et alarmes, identification et biométrie, sécurité mécanique et physique, anti-terrorisme, cybersécurité, réseaux et télécommunications, prestations de services, protection du travailleur isolé, etc.

À noter, l’arrivée de 30 nouveaux exposants sur le salon cette année et la présence confirmée des grands leaders du marché de la sécurité. Citons notamment Alcea, Axis, Canon, Castel, CCF, Commend, Dahua, Hid Global, Hikvision, Kaba, Milestone, Mobotix, Prosegur, Salto, Samsung Techwin, Simonsvoss, Svd France, Til Technologies, Winkhaus, Zenitel…

Preuve également de l’attractivité du salon, cette 17e édition est marquée par la présence d’exposants internationaux en provenance en particulier d’Allemagne, de Chine, de Grande Bretagne, d’Italie, de République Tchèque et de Suisse.

EXPOSER


VISITER

PROGRAMME DÉTAILLÉ

APS 2015, innovations, expertise et échanges en vedette !

Le salon valorisera 3 grands axes lors de sa prochaine session :

– L’innovation avec les « Coups de cœur des experts » qui permettront aux visiteurs d’identifier

facilement les dernières tendances du marché et les produits récents qui ont impressionné les

professionnels.

– L’expertise avec 25 conférences et ateliers pour appréhender les nouveaux enjeux du marché,

découvrir de nouvelles solutions et s’inspirer des meilleures pratiques en matière de sécurité.

– Les échanges avec l’espace Networking et le cocktail afterwork pour concilier business et

convivialité, deux caractéristiques emblématiques du salon APS.

Commentez

Participez à la discussion