Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Victaulic renforce son équipe « Protection Incendie » en France

Victaulic, spécialiste mondial en matière d'assemblage mécanique de tuyauterie, a nommé Renaud Martin pour développer son équipe de Protection Incendie sur le marché français.

Victaulic, spécialiste mondial en matière d’assemblage mécanique de tuyauterie, a nommé Renaud Martin pour développer son équipe de Protection Incendie sur le marché français. Renaud Martin était auparavant responsable des Achats et de la Logistique auprès d’un sous-traitant de systèmes de sécurité incendie. Sa mission comprend la responsabilité du développement du marché français, déjà en expansion, de la sécurité incendie dans le sud et l’est du pays. Il apporte sa solide expérience industrielle à son nouveau poste chez Victaulic, où il travaillera aux côtés de Rodolphe Winiarski, directeur de la Protection Incendie pour le nord, l’ouest de la France et l’Afrique du Nord.

A l’occasion de sa nomination, Renaud Martin a déclaré : « Mon intégration à ce nouveau poste se déroule très bien et je prends grand plaisir à utiliser ma connaissance du secteur pour accroître la part de marché de Victaulic avec cette gamme de produits performants et novateurs. »

Victaulic compte parmi ses clients français des sites comme la Tour Eiffel et la Maison de la Radio.

Commentez

Participez à la discussion