Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Alcea Qatar équipe le nouveau siège de la Qatar National Bank

La société Alcea a été choisie par la direction de la QNB pour gérer le contrôle d’accès, la vidéoprotection et la détection intrusion de la nouvelle tour qui accueille le siège du groupe.

Trois ans après l’installation réussie d’Alcea à Doha, au Qatar, les succès se multiplient pour le concepteur et fabricant français de solutions pour la sûreté et la supervision du bâtiment.
Dernier en date : le nouveau siège de la Qatar National Bank (QNB), le sponsor officiel du PSG et l’un des plus grands établissements financiers au monde.
La société Alcea a donc été choisie par la direction de la QNB pour gérer le contrôle d’accès, la vidéoprotection et la détection intrusion de la nouvelle tour qui accueille le siège du groupe. Avec l’équipement du siège de la QNB, tous les métiers et compétences d’Alcea sont sollicités : contrôle d’accès, détection-intrusion, vidéoprotection, gestion des ascenseurs et gestion de parking, le tout géré de manière transverse par le superviseur Alwin.
Le siège de la QNB est un des nombreux projets en cours entre Alcea et le géant financier. Depuis deux ans, Alcea est régulièrement sollicité pour équiper les nouveaux bâtiments du groupe bancaire.

Commentez

Participez à la discussion