Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Acquisition : Frenehard & Michaux prend de la hauteur en rachetant Unyc

L’intégration de la marque Unyc s’inscrit dans l’orientation stratégique prise par Frenehard & Michaux depuis plus de dix ans...

L’intégration de la marque Unyc s’inscrit dans l’orientation stratégique prise par Frenehard & Michaux depuis plus de dix ans : le développement de protections contre les chutes de hauteur. Cette volonté s’est matérialisée, en 1999, par le lancement d’Ankora System, en 2003 par la commercialisation de la Polyconsole et de la gamme Securigard, en 2006 par la création de la gamme Secur+ et enfin, en 2009, par la conception de la protection étancheur. Depuis près de vingt ans, Unyc, fabricant d’EPI antichute (harnais, bloqueurs antichute, longes, lignes de vie temporaires ou permanentes) est reconnu comme l’un des acteurs majeurs de la protection individuelle dans la distribution.

Avec l’acquisition de la marque Unyc, Frenehard & Michaux renforce sa position sur le marché de la protection contre les chutes de hauteur et rejoint les leaders du marché de la distribution en proposant une offre très large.

Commentez

Participez à la discussion