Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Accessibilité | Centr’Axe, une serrure pour faciliter l’accès aux logements

La serrure Centr'Axe de Métalux complète l'offre amorcée avec la 9948 PMR, seule serrure multipoint facile à mettre en œuvre, permettant aux portes palières de logement déjà installées de répondre à toutes les caractéristiques d'accessibilité sans contrainte architecturale.

La serrure Centr’Axe de Métalux complète l’offre amorcée avec la 9948 PMR, seule serrure multipoint facile à mettre en œuvre, permettant aux portes palières de logement déjà installées de répondre à toutes les caractéristiques d’accessibilité sans contrainte architecturale. Cette nouvelle serrure est dotée d’un axe à 300 ou 465 mm.
Conçue pour recevoir tout type de cylindre européen, la Centr’Axe est une serrure à mortaiser 3 points 3 coffres, équipée d’un pêne haut et bas biseautés, d’un pêne central rectangulaire et du pêne confort Métalux qui améliore la pénétration du pêne dans la gâche. Atout sécurité supplémentaire, la Centr’Axe est homologuée coupe-feu une demi-heure. Métalux propose la Centr’Axe en version standard et A2P* et la décline également en serrure 1 point.
Cette serrure est déjà utilisée par des fabricants de portes et bloc-portes qui ont choisi de l’intégrer sur leurs portes bois.

Commentez

Participez à la discussion