Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Abus France présente une nouvelle application de pilotage Secvest IP

Abus France présente une solution simple et pratique pour connaître l'état de la centrale Secvest IP grâce à la nouvelle application Secvest Ip app.

Abus France présente une solution simple et pratique pour connaître l’état de la centrale Secvest IP grâce à la nouvelle application Secvest Ip app. Les appareils mobiles tels que l’Iphone, l’Ipod ou l’iPad élargissent ainsi les possibilités de fonctionnement du système alarme radio. L’application Abus Secvest IP est disponible dès maintenant au prix de 19,99 euros dans l’AppStore d’Apple.
Une des fonctions principales de l’application est de connaître l’état de l’alarme centrale Secvest IP, où que l’on soit. Il suffit de jeter un simple coup d’œil sur le compagnon Apple mobile. Grâce à cette application, il est possible d’activer ou de désactiver l’alarme ainsi que d’accéder à la mémoire des événements. De plus, il est possible de masquer des zones temporaires. Un mot de passe facultatif protège l’application et donc votre Secvest IP des accès non-autorisés.
Le point fort particulier de cette application est la commande de sortie ayant la forme d’une prise électrique. Tout appareil branché dans une prise électrique, comme une lampe, un arrosage enterré peux être commandé de n’importe où.
Pour tester cette application, Secvest IP App Lite est disponible dès à présent dans l’App Store d’Apple pour la centrale d’alarme radio de Abus FUAA10010.

Commentez

Participez à la discussion


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.