Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Zones Atex | Nouveaux feux à diodes Werma

Ces feux Atex série 700 de Werma, pour zones explosibles, se présentent dans un boîtier antidéflagrant compact. Leur design facilite le câblage avec leur boîtier de raccordement intégré.

Ces feux Atex série 700 de Werma, pour zones explosibles, se présentent dans un boîtier antidéflagrant compact. Leur design facilite le câblage avec leur boîtier de raccordement intégré. L’étrier de fixation est fourni.
La gamme compte 6 nouveaux modèles
– Feux fixes à diodes
– Double flash à diodes
– Feu flash à diodes avec effets aléatoires rapides et puissants
– Feu tournant à diodes
– Feu flash au xénon 5 Joules
– Feu tournant halogène 20 W.
Les versions à diodes sont bien visibles grâce à des diodes haute intensité et ne nécessitent aucune maintenance. Leur durée de vie est très importante : jusqu’à 50.000 heures.
Les feux Atex série 700 conviennent pour zones Gaz et Poussières (G et D) : agréments (IIC T5 ou T6). Ils peuvent être utilisés dans diverses applications en zones dangereuses pour signaler un risque, un défaut, une information, un statut, une installation en hauteur, une évacuation. Leur indice de protection est IP 66.
En standard, ces feux fonctionnent sous une température de +50°C/-30°C et avec des accessoires supplémentaires on peut atteindre des températures très basses jusqu’à -50°C. Ils résistent également à la corrosion marine.

Commentez

Participez à la discussion