Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vu sur APS | SmartConnect, dernière nouveauté PTI d’Ascom disponible sur Androïd

SmartConnect est une extension des fonctionnalités PTI d’Ascom sur GSM. Dans l’immédiat, SmartConnect est disponible uniquement sur Smartphone Androïd.

Dans le cadre du salon APS, Ascom a présenté sa nouvelle solution PTI GSM : SmartConnect, commercialisée en France dès octobre 2011.

 
SmartConnect est une extension des fonctionnalités PTI d’Ascom sur GSM. Dans l’immédiat, SmartConnect est disponible uniquement sur Smartphone Androïd. « Tous les utilisateurs de SmartConnect retrouveront l’ensemble des fonctionnalités PTI proposées dans nos solutions métiers, auxquelles s’ajouteront d’autres fonctionnalités comme, par exemple, celle de rondier, avec une transmission de point de passage par localisation RFID », explique Cyril Dufresne, chef de produit chez Ascom. SmartConnect intègrera les fonctionnalités suivantes :
 
Application PTI/DATI
– alarme volontaire,
– alarme perte de verticalité,
– alarme immobilité,
– localisation sonore,
– localisation GPS et/ou réseau.
 
Afin que l’application Dati soit compatible aux différents corps de métiers, toutes les fonctions sont paramétrables dans l’application (définition de l’angle de perte de verticalité ou/et sensibilité du non mouvement, temps de détection, temps de pré-alarme, définition du type de localisation, précision souhaitée, etc.).
 > Application Rondier
– transmission de point de passage par localisation RFID.
 
Ces fonctionnalités seront étendues en décembre 2011 vers de la messagerie Interactive professionnelle (SmartConnect sera en mesure de recevoir des notifications telles que des alarmes techniques, des ordres de missions…). L’utilisateur pourra, de plus, répondre et transmettre des rapports à la plate-forme Mercury Ascom pour suivre et reporter le déroulement de ses actions. L’application SmartConnect sera disponible sur iPhone et Windows dès 2012.

Commentez

Participez à la discussion