Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vu sur APS | Lecteur compact Kaba evolo

Le lecteur compact Kaba evolo intègre dans un même boîtier une antenne de lecture Mifare et l’électronique de commande. Le lecteur reconnaît le média présenté par l’utilisateur, vérifie son autorisation d’accès et génère une impulsion de commande d’ouverture de la porte.

Le lecteur compact Kaba evolo intègre dans un même boîtier une antenne de lecture Mifare et l’électronique de commande. Le lecteur reconnaît le média présenté par l’utilisateur, vérifie son autorisation d’accès et génère une impulsion de commande d’ouverture de la porte. Une signalisation optique (rouge/vert) et acoustique indique à l’utilisateur l’accord ou le refus de l’accès.
Le lecteur est également en mesure de traiter une information en entrée, telle que celle d’un bouton poussoir de sortie libre. Le lecteur compact est livrable en deux versions, pour un montage adapté à son environnement. Grâce à la technologie « quickwire », les fils sont câblés directement sur l’embase du lecteur, un travail que l’installateur peut réaliser en phase préparatoire. Pour mettre le lecteur en service, il suffit d’encliqueter le boîtier sur l’embase.
L’alimentation du lecteur doit être fournie par une source externe, à savoir le module d’alimentation Kaba ou une alimentation tiers. La programmation des lecteurs Kaba evolo par le programmateur 1460 Kaba s’effectue sans fil, par interface NFC.
Les lecteurs compact et déporté peuvent contrôler les accès pour 4 000 médias dans les modes d’exploitation UID, Safe-UID, Card- ID (Whitelist). Le nombre de médias est illimité dans le mode CardLink.
Outre les autorisations d’accès de base, des profils de temps de différents types peuvent être programmés dans les lecteurs afin de restreindre les autorisations d’accès à des plages horaires et à des jours déterminés. D’autres fonctions, telles que TimePro Office et Day/Night, peuvent également être programmées dans les lecteurs.

Commentez

Participez à la discussion


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.