Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance : Samsung Techwin présente la caméra SSNRII en réseau

La SNC-570 de Samsung Techwin dispose de codec jumelés qui permettent la transmission simultanée en temps réel à la fois d'images MPEG-4 et JPEG. La SNC-570 permet à différents utilisateurs, en des lieux séparés et en réseau, de choisir le mode de consultation des images capturées par la caméra…

La SNC-570 de Samsung Techwin dispose de codec jumelés qui permettent la transmission simultanée en temps réel d’images MPEG-4 et JPEG. La SNC-570 permet à différents utilisateurs, en des lieux séparés et en réseau, de choisir le mode de consultation des images capturées par la caméra. Un opérateur dans une salle de contrôle peut, par exemple, avoir juste besoin de vérifier un incident en visionnant des images JPEG de qualité QCIF, pendant que simultanément un Responsable de Sécurité peut choisir d’observer le même incident à une résolution full D1 utilisant une compression MPEG-4. La SNC-570, qui offre une capacité en bi-tension plus une alimentation par Ethernet (PoE), dispose d’un emplacement pour carte mémoire SD qui permet à la caméra d’enregistrer et de stocker localement des images de haute qualité. Elle comporte également une capacité intégrée d’analyse de vidéo pour détecter le positionnement ou le retrait d’objets.
Comme toutes les nouvelles caméras de Samsung Techwin, la SNC-570 est livrée équipée de la seconde génération de la technologie de super réduction de bruit (SSNRII) de Samsung, qui élimine le bruit des images dans des conditions de faible éclairage. Couplée à la fonction WDR très performante, à une résolution 560 TV et à une fonction réelle Jour/Nuit avec un filtre IR intégré, cette caméra à haut rendement peut fournir de manière uniforme de superbes images en couleur de qualité et afficher des images monochrome à des niveaux réellement faibles d’éclairage.

Commentez

Participez à la discussion