Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance : Samsung lance le logiciel d'enregistrement NET-i ware

Samsung lance son nouveau logiciel de gestion des enregistrements NET-i ware, permettant de configurer, de surveiller et d’enregistrer les images capturées par les caméras et dômes pour réseau IP.

Samsung lance son nouveau logiciel de gestion des enregistrements NET-i ware, permettant de configurer, de surveiller et d’enregistrer les images capturées par les caméras et dômes pour réseau IP de la gamme iPOLiS. Une version pour quatre canaux du logiciel d’enregistrement NET-i ware de Samsung est disponible gratuitement. Il possède plusieurs possibilités d’extension pour permettre à un utilisateur de contrôler jusqu’à 64 canaux d’enregistrement.
L’objectif du logiciel d’enregistrement NET-i ware est de permettre le contrôle total, l’administration et la configuration des caméras et dômes de la gamme iPOLiS de produits en réseau de Samsung, dont le dernier HD Mégapixel, ainsi que l’enregistrement des images et leur relecture depuis un PC sur le réseau. Les ingénieurs de développement de Samsung ont ainsi doté le logiciel NET-i ware de fonctionnalités assurant aux opérateurs de pouvoir bénéficier pleinement des avantages des dernières technologies IP. Différentes méthodes de compression sont ainsi prises en charge, dont les H.264, MPEG-4 et MJPEG, ainsi que plusieurs formats d’archivage et formats audio, comme par exemple les G.726, G.711, G.723 et PCM. Le processus de configuration matérielle du logiciel NET-i ware permet à un opérateur d’enregistrer, modifier ou supprimer en toute simplicité jusqu’à 64 équipements en réseau et de les configurer chacun pour des enregistrements programmés ou bien en pré et postévènement.

Commentez

Participez à la discussion