Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance | Milestone sort la version 4.0 de XProtect Corporate 4.0

XProtect Corporate est l'offre haut de gamme de la famille Milestone de logiciels de gestion de vidéo IP à plate-forme ouverte, conçue pour des installations multisite et à haute capacité.

PROJET DE CONSOLIDATION DES ACTIVITES NACELLES ET INVERSEURS DU GROUPE SNECMA

Milestone Systems, société spécialisée dans les logiciels de gestion de vidéos IP, vient de sortir la version 4.0 de XProtect Corporate. Une architecture fédérée infiniment flexible, des droits d’utilisateurs étendus, l’utilisation de signets, un grooming vidéo multiniveau et la prise en charge de stockage intégré aux caméras, augmentent les capacités pour une gestion puissante et fiable des opérations des systèmes de sécurité à grande échelle.

XProtect Corporate est l’offre haut-de-gamme de la famille Milestone de logiciels de gestion de vidéo IP à plateforme ouverte, conçue pour des installations multisites et à haute capacité. Il prend également en charge un nombre illimité de caméras et d’utilisateurs.

> Cette version 4.0 de XProtect Corporate inclut les nouveautés suivantes :

– Milestone Federated Architecture offre une extensibilité importante à travers une gestion centralisée de toutes les entités fédérées dans une hiérarchie de systèmes à tous les niveaux de plusieurs sites – des sièges aux filiales et à chacune de leurs succursales.

Les droits d’utilisateurs plus larges permettent la personnalisation de l’exploitation et des accès utilisateurs suivants les niveaux de compétences, tâches ou profils horaires (comme les gardes de nuit), par individu ou en tant que groupes.

– La gestion des alarmes donne un aperçu consolidé et priorisé pour une gestion améliorée des alarmes avec la définition de règles pour les déclenchements d’évènements et des prévisualisations dynamiques de caméras, y compris des procédures et des mesures d’escalade ou de transmission. Cela améliore les temps de réponse et réduit le nombre de fausses alarmes.

– Utilisation de signets pour marquer les incidents, tant en visualisation directe qu’en mode de lecture avec prévisualisation vidéo synchronisée pour faciliter la création de preuves et partager les détails en vue d’accélérer les enquêtes.

– Le stockage en plusieurs étapes permet aux administrateurs des systèmes d’optimiser de façon considérable le stockage sur plusieurs niveaux, définissant des chaînes et ajustant de multiples archives à différents disques et matériels, réalisant le grooming des données vidéo en réduisant le nombre d’images à chaque étape. Il est possible de contrôler à tout moment l’état du stockage dans le tableau de bord du système, y compris l’utilisation par caméra.

– La prise en charge de stockage intégré aux caméras est désormais possible : cette technologie révolutionnaire peut être déployée car les fabricants commencent à fournir des caméras dotées d’un mode de stockage intégré. Ceci permet d’augmenter la fiabilité du système pendant les temps de maintenance ou pour les installations avec des caméras sur des environnements sans fil, Internet publics ou autres, où les connexions réseaux peuvent être momentanément interrompues. Le stockage sur les caméras est une sauvegarde dont le but est de garantir un enregistrement continu.

Commentez

Participez à la discussion