Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance │ iCombo App, enregistreur numérique Combo DVR d’Abus France

Abus France présente une nouvelle application iPhone et iPad-App pour une surveillance vidéo depuis un mobile : il s'agit des enregistreurs numérique Combo DVR TVVR25000 et TVVR25010.

Abus France présente une nouvelle application iPhone et iPad-App pour une surveillance vidéo depuis un mobile : il s’agit des enregistreurs numérique Combo DVR TVVR25000 et TVVR25010. Cette nouvelle application Abus iCombo App permet une prise de vue en direct, ainsi qu’un affichage simple, pratique et facile d’accès, allant jusqu’à quatre caméras simultanées. Ce produit est disponible dès à présent dans les magasins Apple – gratuit en version Lite et à 4,99 euros pour la version intégrale.

Principales caractéristiques :

– un affichage en direct pouvant aller jusqu’à quatre caméras simultanées,

– une diffusion différée, permettant de revoir les séquences enregistrées à tout moment.

Grâce à cette application, l’utilisateur a la possibilité d’accéder à l’affichage de plusieurs de ses enregistreurs numériques, où qu’ils soient. Ainsi, lors de ses déplacements, il peut à la fois accéder facilement à ces enregistreurs, mais aussi récupérer les données vidéos stockées. Les images prises en direct sont alors archivées directement dans un dossier « image » de l’iPhone (3GS/4G) ou de l’iPad (versions 1 & 2). Une fonction pratique supplémentaire « contrôle caméras » est disponible grâce à laquelle on peut faire pivoter les caméras, les incliner ou bien zoomer sur l’image par l’intermédiaire de la commande de contrôle de caméra – zoom avant et arrière facile d’utilisation.

Commentez

Participez à la discussion