Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance : Honeywell lance un dôme

Acuix Es d’Honeywell est un dôme très basse consommation : 15 W maximum. Outre l'économie d'énergie, il permet également de réaliser des économies sur les temps d'installation…

Acuix Es d’Honeywell est un dôme très basse consommation : 15 W maximum. Outre l’économie d’énergie, il permet également de réaliser des économies sur les temps d’installation. En effet, raccordé aux enregistreurs de la gamme Fusion disposant du protocole « Intellibus », sa programmation peut être téléchargée et mise à jour à distance. Le stockage de la configuration est conservé sur PC.
> Acuix ES permet de :
– Sauvegarder tous les paramétrages du dôme sur un PC, y compris les prépositions et les présélections ;
– Remplacer ou mettre à jour le dôme et télécharger une configuration existante dans les autres dômes installés ;
– Mettre à jour les dômes à distance, en quelques minutes, en mettant le dôme hors service ;
– D’autre part, son menu multilangue et son manuel d’installation en français assurent une rapide prise en main du produit.
Combinant la technologie Honeywell, traitement vidéo et discrétion, Acuix ES convient parfaitement aux détaillants, aux institutions bancaires et financières, aux organismes de santé, aux écoles et aux universités et partout où une surveillance détaillée est essentielle. Les dômes Acuix ES existent en plusieurs versions: encastrement plafond, montage en surface ou suspendu.

Commentez

Participez à la discussion