Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance | Deux nouvelles fonctions chez Milestone : Camera Navigator et Smart Client Player

Milestone Systems, spécialiste des logiciels de gestion de vidéosurveillance sur réseaux IP en plate-forme ouverte, lance la version 8 de son logiciel XProtect Enterprise. Ce dernier est une solution complète pour les installations de moyenne et grande tailles...

Milestone Systems, spécialiste des logiciels de gestion de vidéosurveillance sur réseaux IP en plate-forme ouverte, lance la version 8 de son logiciel XProtect Enterprise. XProtect Enterprise 8 est une solution complète en plate-forme ouverte pour les installations de moyenne et grande tailles. Il est particulièrement adapté aux déploiements multisite et multiserveur.
Son interface de gestion consolidée est un outil efficace pour visualiser et contrôler un nombre illimité de caméras, donnant une perception situationnelle pour une réponse rapide et des enquêtes précises :
– le tout nouveau Camera Navigator et d’autres fonctions innovantes permettent une vérification visuelle exhaustive de l’ensemble de l’installation de surveillance.
– les serveurs maîtres/esclaves distribués prennent en charge un nombre illimité de caméras, de serveurs, de sites et d’utilisateurs.
– des possibilités étendues de visualisation, d’enregistrement et de stockage augmentent les performances du matériel.

Rapide et simple à installer et à gérer, XProtect Enterprise 8 comprend des assistants de configuration du système et une fonctionnalité d’autodétection du matériel en vue de réduire de manière significative la durée et le coût du déploiement des grandes installations de sécurité.
Avec XProtect Enterprise 8, les alarmes sont consolidées depuis tous les systèmes et appareils de sécurité dans le gestionnaire d’alarmes pour une vérification visuelle immédiate, réduisant ainsi l’occurrence de fausses alarmes. Des cartes interactives à plusieurs niveaux offrent une vue d’ensemble complète des caméras et des plans d’une installation de surveillance toute entière pour une détection rapide des zones à problèmes.
Les opérations quotidiennes sont exécutées facilement par l’intermédiaire du XProtect Smart Client, qui fournit un accès instantané aux vidéos enregistrées et en direct, avec un choix d’interfaces en 26 langues. Le nouveau XProtect Smart Client offre aussi une prise en charge des systèmes d’exploitation 64 bits, permettant d’accroître les performances du système. Il est fourni avec le XProtect Smart Client Player, un nouveau lecteur intuitif pour les vidéos exportées à partir des systèmes de gestion de vidéosurveillance XProtect.

Commentez

Participez à la discussion