Vidéosurveillance : communicateur alarme et vidéo 330-23 X de Daitem

L’actualité le démontre tous les jours, les petits commerces sont la nouvelle cible des braqueurs. Les attaques à main armée visent de plus en plus souvent, non plus les banques ou les bijouteries, mais les commerces de quartier (pharmacies, buralistes, librairies, etc). Face à cette nouvelle criminalité (+ 20 % environ de 2007 à 2008 selon les chiffres du ministère de l’Intérieur), les petits commerces renforcent de plus en plus leurs systèmes de sécurité. Avec le nouveau communicateur alarme et vidéo 330-23X, Daitem propose une nouvelle offre complète de transmission d’alarmes et de vidéo sécurité adaptée à la protection des petits commerces : contrôle des allées et venues des clients, visionnage de l’activité dans plusieurs parties du magasin (intérieur et extérieur), etc. Un seul produit pour trois solutions de sécurité : alarme, vidéosurveillance, vidéo à distance. Cette solution permet différentes applications :
– gestion des alarmes et levée de doute vidéo par le télésurveilleur,
– gestion des alarmes par le télésurveilleur, levée de doute vidéo par le commerçant,
– gestion des alarmes et levée de doute vidéo par le commerçant. Le communicateur alerte à distance, via le réseau ADSL (connexion à une box d’accès internet) ou par le réseau téléphonique, le commerçant ou une société de télésurveillance de tous les événements survenus sur le site protégé. Il permet une levée de doute audio et vidéo, avec écoute et interpellation par haut-parleur et microphone incorporé. Le télésurveilleur peut ainsi prévenir les forces de l’ordre en cas d’urgence.
En local, l’utilisateur bénéficie d’un système de vidéosurveillance avec visualisation sur un moniteur vidéo ou sur un téléviseur. Avec la télécommande 8 fonctions, il est possible de sélectionner les caméras facilement et de visualiser en temps réel le site surveillé ou les films d’alarme. A distance, un portail internet sécurisé permet, de façon confidentielle, de visionner le site en temps réel ainsi que les vidéos enregistrées suite à un événement du système d’alarme. Le communicateur alarme et vidéo 330-23X de Daitem offre un bon niveau de sécurité grâce à la transmission sécurisée des alarmes et des images, à la communication radio TwinBand développée par Daitem, à la détection des coupures de ligne de secteur et des liaisons caméras. Le portail Web sécurisé permet un bon fonctionnement du communicateur même en cas de remise à zéro de la configuration de la box ADSL.
> Caractéristiques Techniques :
– Communicateur alarme et vidéo IP/RTC avec stockage des films d’alarme,
– Liaison radio avec un système d’alarme Daitem Espace ou Odyssée,
– Liaison filaire jusqu’à 4 caméras analogiques,
– Raccordement à tout type de box ADSL,
– Commande à distance permanente via internet ou RTC.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.