Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance : caméra WV-CP500 Super Dynamic 5 de Panasonic System

Cette nouvelle caméra WV-CP500 de Panasonic est dotée de la technologie Super Dynamic 5, des fonctions jour/nuit, ABS (Adaptive Black Stretch), i-VMD (Détection de Mouvement Vidéo Intelligente) et de la technologie de compensation ABF (Auto Back Focus)…

Cette nouvelle caméra WV-CP500 de Panasonic est dotée de la technologie Super Dynamic 5, des fonctions jour/nuit, ABS (Adaptive Black Stretch), i-VMD (Détection de Mouvement Vidéo Intelligente) et de la technologie de compensation ABF (Auto Back Focus).  Avec une résolution de 650 lignes TV (mode couleur) et 700 lignes TV minimum (Mode Noir/Blanc), la WV-CP500 est également équipée d’une fonction Jour/Nuit à haute sensibilité (0.3 lux en couleur et 0.04 lux en noir/blanc à F1.4) et un filtre IR qui s’escamote automatiquement afin d’améliorer la sensibilité en mode Noir/Blanc. La WV-CP500 dispose aussi d’une fonction de conversion des couleurs tridimensionnelle qui permet une reproduction des couleurs naturelle même dans des contextes avec une prédominance de couleurs froides.  Par ailleurs, avec une amélioration électronique de la sensibilité (jusqu’à 32 x)/manuel (jusqu’à 32 x) et électronique à partir de 1/100 (PAL), I/10,000 sec, la WV-CP500 est aussi dotée d’un zoom numérique de 2 x.  

> i-VMD (Détection du mouvement Vidéo Intelligente), incluant détection du mouvement vidéo, détection de l’objet (enlèvement et nouvel objet sur la scène) et changements sur la scène qui permettent à la caméra de détecter une interférence dans la scène filmée quand l’objectif est couvert, peint, enlevé ou mis hors focus.

> ABF (Auto Back Focus) qui garantit une installation simple et un focus stabile, en mode couleur ou noir/blanc. 

> Réduction Adaptive Numérique du Bruit avec l’intégration du 2D-DNR et du 3D-DNR garantit la réduction du bruit dans différentes conditions.

> Auto Image Stabiliser (Stabilisateur d’image Automatique) pour les applications où la caméra risque de subir des vibrations causées par exemple par le vent ou des véhicules lourds.

Commentez

Participez à la discussion