Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Une nouvelle acquisition fait de Morpho le leader du marché bancaire latino-américain

Au terme des procédures d'approbation, la société Morpho (groupe Safran) annonce avoir finalisé l'acquisition des centres de fabrication et de personnalisation de cartes bancaires Valores Plasticar, qui appartenaient au groupe Colombien Carvajal.

Au terme des procédures d’approbation, la société Morpho (groupe Safran) annonce avoir finalisé l’acquisition des centres de fabrication et de personnalisation de cartes bancaires Valores Plasticar, qui appartenaient au groupe Colombien Carvajal. L’opération avait été initialement annoncée le 12 juillet. Suite à cette acquisition, Morpho devient l’un des leaders du marché bancaire sud-américain.
Philippe d’Andréa, directeur général adjoint de la division e-Documents chez Morpho, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’avoir finalisé cette transaction, qui est en parfait accord avec notre stratégie de développement mise en place sur le marché de la sécurité dans cette région du monde. »
La nouvelle entité intègre Morpho depuis le 1er octobre. Marcelo Bellini Garcia a été nommé directeur général de cette nouvelle activité. Auparavant, M. Garcia a occupé le poste de directeur commercial et marketing pour le Brésil et directeur commercial Bancaire/IAM pour la région Amérique, au sein de la division e-Documents de Morpho.

Commentez

Participez à la discussion