le-modele-se-cline-en-quatre-couleurs

Un nouveau pantalon stretch et casual pour le chantier

Le fabricant de workwear français Molinel dévoile un nouveau pantalon de travail. Destiné aux artisans de tous bords (opérateurs de fabrication, paysagistes, caristes, magasiniers…), ce modèle baptisé Moovy revendique un style décontracté. Stretch et coloré, le pantalon a été conçu pour apporter l’aisance nécessaire sur le chantier. 

le-pantalon-en-tissu-stretch-se-compose-de-coton-et-d-elasthanne
Le pantalon Moovy a été conçu dans un tissu stretch composé de coton et d’élasthanne. © Molinel

Un tissu élastique

Côté confort, Moovy est un pantalon stretch conçu à 98 % de coton et à 2 % d’élasthanne. De quoi procurer une élasticité qui favorise les mouvements amples. Ce qui permet par exemple de s’agenouiller plus facilement, de monter sur une échelle ou dans le camion… De même, la ceinture et les bas de jambes bénéficient d’ajouts élastiques pour mieux s’adapter aux différentes morphologies.

Quatre couleurs pour quatre styles

Autre particularité, le pantalon se décline en quatre coloris, selon les goûts et les métiers de chacun. Ainsi, le modèle en couleur rouille donne un aspect casual, tandis que le kaki conviendra aux amateurs de nature. Quant aux marine et noir, ils permettent une allure plus classique.

 le-modele-se-cline-en-quatre-couleurs
Le modèle se décline en quatre couleurs : rouille, kaki, marine et noir © Molinel

De nombreuses poches

Par ailleurs, le pantalon se révèle pratique et fonctionnel au quotidien. Pour cela, il possède huit poches qui permettent de ranger les petits outils comme un cutter, des crayons, un mètre-ruban, ou encore un sécateur. Enfin, les genoux sont renforcés en tissu ripstop, avec des éléments préformés comme des pinces d’aisance. De quoi garantir une résistance à l’abrasion.

Ségolène Kahn


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.