Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Un kit de vidéosurveillance prêt à l’emploi

Un enregistreur à petit prix, quatre minicaméras d'intérieur en dôme, le tout prêt à être utilisé : c’est le nouveau kit de surveillance TVVR31403 d'Abus France pour les petites boutiques.

Aujourd’hui, les petites boutiques sont souvent éclairées jour et nuit : pour la publicité ou parce qu’elles se trouvent dans un grand centre commercial qui exige un tel éclairage. Aucune caméra spéciale et coûteuse ni aucun enregistreur haut de gamme ne sont donc nécessaires pour obtenir un système de vidéosurveillance complet.
Le nouveau kit de surveillance TVVR31403 à quatre minicaméras d’intérieur en dôme se concentre sur l’essentiel : les minidômes discrets gardent tout à l’œil grâce à un objectif de 3,6 mm et 500 lignes TV. Le kit TVVR31103, équipé d’une seule minicaméra d’intérieur en dôme, suffit pour l’entrée de gamme ou les faibles exigences de surveillance. L’enregistreur numérique quatre canaux est si petit qu’il trouve même sa place sous le comptoir de la boutique. Il offre quatre canaux qui enregistrent en temps réel et en résolution 4CIF (704 x 576 pixels). Grâce à la compression H.264, les images vidéo sont enregistrées en haute qualité, tout en utilisant peu de mémoire, et sont optimisées pour un accès réseau rapide. Selon le réglage, l’enregistrement commence manuellement, selon un planning horaire ou en cas de détection de mouvement.
Particulièrement pratique : grâce à un seul bloc d’alimentation, il est possible de faire fonctionner l’enregistreur et jusqu’à quatre caméras. Ainsi, le montage est même possible là où il n’y a pas de prise ou d’alimentation séparée en courant. Cela évite de poser de nombreux câbles et de chercher des prises électriques et facilite l’installation.

Commentez

Participez à la discussion