Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Un clavier pour gérer l’intrusion chez Alcea

Le clavier TSA (Terminal de saisie et affichage) est une interface homme/machine déportée qui permet de gérer l’intrusion : mise en et hors service de zones intrusion, consultation de l’état des capteurs du système, etc.

Le clavier TSA (Terminal de saisie et affichage) est une interface homme/machine déportée qui permet de gérer l’intrusion : mise en et hors service de zones intrusion, consultation de l’état des capteurs du système, etc. Grâce à ses touches sensitives et à son grand afficheur, son utilisation est simple et conviviale.

Une fois identifié par un mot de passe, l’utilisateur peut naviguer dans des menus standards clairs et intuitifs. Selon ses droits, il pourra accéder à une simple visualisation, aux mise en et hors service des zones, ou à des fonctions d’acquittement des alarmes et d’éjection de points. En fonction des besoins, un lecteur de badge peut également être intégré au clavier TSA.

Placé au cœur du système Alcea, le clavier TSA devient une véritable interface globale de gestion. Il ne se limite pas aux fonctionnalités de l’automate auquel il est raccordé mais bien à l’ensemble du système connecté au réseau IP. La simplicité d’utilisation de cet outil permet aux usagers, même occasionnels, d’exploiter les installations, sans formation préalable.

Stand : L45

Commentez

Participez à la discussion