Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Turquie | Canon veille sur la résidence officielle du président du Parlement

Des caméras réseau Canon ont été installées à la résidence officielle du président du Parlement turc dans le cadre de la mise à niveau du système de surveillance. Vingt caméras Canon VB-C60 et VB-C500D surveillent désormais les abords extérieurs du bâtiment historique.

Des caméras réseau Canon ont été installées à la résidence officielle du président du Parlement turc dans le cadre de la mise à niveau du système de surveillance. Vingt caméras Canon VB-C60 et VB-C500D surveillent désormais les abords extérieurs du bâtiment historique.
Les caméras de Canon ont été sélectionnées par l’expert en sécurité local Fides Technology and Security Systems, pour leurs performances exceptionnelles dans toutes les conditions d’éclairage, allant de la lumière intense du soleil pendant la journée à l’éclairage de rue nocturne. La caméra VB-C60, qui intègre une optique Canon de pointe avec zoom 40 x, permet, grâce à la commutation jour/nuit automatique, de capturer des images couleur sous une luminosité minimale de 0,7 lux, ou de 0,2 lux en mode nuit monochrome.
La caméra VB-C500D de Canon comporte une fonction de contrôle intelligent des ombres (Smart Shade Control) qui permet d’éviter les situations où la luminosité est tellement vive qu’elle empêche de distinguer certains sujets. Elle ajuste le contraste des zones sombres de l’image tout en conservant la luminosité des zones claires. En conditions de faible éclairage, la VB-C500D bascule automatiquement de la vidéo couleur au monochrome afin d’accroître la sensibilité et de restituer une image plus nette.
Logées dans un boîtier résistant aux actes de vandalisme et aux intempéries fabriqué par un fournisseur tiers, les caméras assurent une surveillance continue, y compris sous des températures extrêmes.

Commentez

Participez à la discussion