Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Système de clôture électrifiée Topguard

Le système de clôture électrifiée Topguard permet de dissuader et décourager tout intrus en réduisant les risques d’alarme ou de tentatives d’intrusion.

Le système de clôture électrifiée Topguard permet de dissuader et décourager tout intrus tout en réduisant les risques d’alarme ou tentative d’intrusion.

Déclenchement d’alarme : 

Toute action de franchissement, sabotage, ou coupure de la clôture électrifiée génèrera une alarme. Le système est actif 24h/24. Le système de clôture électrifiée Topguard peut être raccordé à n’importe quel système CCTV ou de détection d’intrusion.

Différents niveaux de sécurité :

Le niveau de sécurité peut être facilement ajusté aux besoins et budget du client. Ainsi la détection de tentative de coupure ou de franchissement est suffisante dans la journée alors que pour la nuit, la production de choc électrique peut être activée si un individu touche la clôture.

Le système de clôture électrifiée s’appuie sur le principe d’un clôture additionnel (clôture double) qui est installé contre une clôture existante ou nouvelle. Les supports de la clôture double sont équipés avec 17 fils par défaut (système de ressort breveté). Un petit arc électrique est appliqué sur certains fils toutes les secondes. L’énergie maximale est de 5 Joules; suffisante pour faire repousser tout cambrioleur. Le reste du clôture étant relié à la terre, la coupure des deux types de fils sera ainsi détectée.

Stand : L 6a

Commentez

Participez à la discussion