Sécurité mécanique : Dény présente un système mécanique puissant pour assurer la sécurité des sites à risque

Idéal pour optimiser les accès des ministères, services des eaux ou de toute organisation à organigramme complexe (armée, gendarmerie, industries, grandes administrations) ou un site à risque (centrale nucléaire, aéroports), le système de gestion mécanique Dény bénéficie désormais d’un nouveau brevet valable jusqu’en 2026, tout en conservant une compatibilité totale (cylindre et clé) avec les installations existantes. Le système de gestion mécanique D se compose :
– d’un cylindre à profil rond équipé d’un filtre statique qui supprime tout frottement entre la clé et le cylindre pour supporter les utilisations intensives. Avec des pièces mécaniques statiques ou mobiles en acier traité, Inox ou laiton, ce cylindre est insensible à la poussière, à la saleté, à la pollution ou à différents corps étrangers, ce qui le rend parfaitement adapté aux sites situés dans des ambiances corrosives, humides ou spécifiques. D’une longueur de 40 à 1200 mm en fonction de la porte à équiper, le cylindre est directement fixé dans la serrure (dans le cas de serrures appliques). La fixation est alors inaccessible quand la porte est ouverte. Sa technologie permet d’ouvrir/fermer la serrure par un 1/2 tour à la clé contre 2 tours avec le système traditionnel.
– d’une clé plate en Inox matricée non reproductible. Réversible, à double panneton symétrique, cette clé n’a donc pas de sens d’introduction dans le cylindre de la serrure. Testé suivant la norme EN 1303 à 100 000 manœuvres pour la clé et 1 000 000 manœuvres pour le cylindre, ce système permet de gérer des organigrammes très complexes. Le système de calcul des organigrammes Dény autorise des extensions et modifications à l’infini et initialement non prévues, pour une évolution du système en fonction des besoins du client ou en cas de perte d’une clé, d’un passe ou d’un trousseau grâce à la refonte d’une partie de l’organigramme.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.