Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Scati Labs ouvre une filiale en France

La structure parisienne de ce spécialiste de la vidéoprotection aura en charge le développement des marchés sur le territoire en France, mais aussi en Belgique et Suisse francophone ainsi qu'en Afrique du Nord.

Scati Labs, entreprise espagnole spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de systèmes de vidéoprotection et de consulting dans les solutions de sécurité, poursuit sa stratégie d’expansion en ouvrant une filiale en France (Paris).

La structure parisienne aura en charge le développement des marchés sur le territoire en France, mais aussi en Belgique et Suisse francophone ainsi qu’en Afrique du Nord. Christophe Doumenc rejoint cette structure Scati Labs France, comme directeur exécutif associé. La structure française disposera de son propre réseau de techniciens spécialisés dans les produits logiciels et matériels, constituant les solutions de vidéo protection de la suite VisionSurfer. La filiale française mettra également en place toutes les infrastructures de support et formation requises pour proposer à ses clients la même qualité de services que celle mise en œuvre par le siège social du groupe en Espagne.

Alfonso Gil, président et CEO : « Pour le développement d’un marché aussi important, nous nous appuierons sur l’expérience et le savoir-faire de nos partenaires français avec lesquels notre groupe a travaillé dans le passé. La création d’une filiale française s’inscrit dans la droite ligne de notre développement international et amplifie la présence européenne de Scati Labs. Outre l’importance du marché de langue française, nous sommes définitivement engagés vers une expansion européenne, en profitant de l’expérience de notre équipe de management. »

Commentez

Participez à la discussion