Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Samsung présente une nouvelle gamme de caméras HD compatibles ONVIF

La caméra fixe SNB-5000, le minidôme intérieur SND-5080 et le dôme antivandale SNV-5080 sont tous dotés de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de jouir de la technologie mégapixel, grâce à l’intégration du processeur DSP WiseNet1...

La caméra fixe SNB-5000, le minidôme intérieur SND-5080 et le dôme antivandale SNV-5080 sont tous dotés de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de jouir de la technologie mégapixel, grâce à l’intégration du processeur DSP WiseNet1 de Samsung, spécialement conçu pour les dômes et caméras réseau HD et Mégapixel.

Les méthodes de compression H.264, MPEG4, MJPEG et JPEG intégrées dans le processeur DSP WiseNet1 donnent aux utilisateurs la possibilité de transmettre des images en simultané vers plusieurs destinations et à des fréquences et résolutions diverses, dont les 1,3 Mégapixel (1280 x 1024), HD 16:9 (1280 x 720), QVGA (320 x 240), SVGA (800x 600) et VGA (640 x 480). Grâce à un tel choix de méthodes de compression et de résolutions, plusieurs utilisateurs peuvent simultanément, selon autorisation, surveiller des images en direct sur un site, enregistrer des preuves vidéo sur un autre site et visualiser des images en direct ou enregistrées sur un smartphone. En parallèle, les images JPEG d’un incident peuvent être jointes à une notification d’alerte envoyée par e-mail avec, en plus, la possibilité de stocker des images de pré et post-alarme sur une carte mémoire SD dans la caméra.

La double connectivité Ethernet et BNC permet des évolutions vers des systèmes de sécurité hybrides, ainsi qu’une configuration aisée à l’aide de moniteurs de test standards. De plus, le processeur WiseNet1, dont sont équipées les cameras et dômes, intègre la troisième génération de la technologie de super réduction de bruit de Samsung SSNR III, qui supprime le bruit image dans les faibles lumières. Économisant ainsi jusqu’à 70 % d’espace d’enregistrement, il optimise l’utilisation de la bande passante disponible.

Commentez

Participez à la discussion