Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance | Enregistreurs numériques H.264 entrée de gamme chez Honeywell

Ces DVR d’entrée de gamme offrent une vidéo de bonne qualité grâce à la compression vidéo H.264 et à de nombreuses fonctions, en plus d’un accès à distance immédiat via n’importe quel navigateur Internet.

La série HREP d’Honeywell est une sélection d’enregistreurs vidéo numériques intégrés (DVR) de la gamme Performance. Ces DVR d’entrée de gamme offrent une vidéo de bonne qualité grâce à la compression vidéo H.264 et à de nombreuses fonctions, en plus d’un accès à distance immédiat via n’importe quel navigateur Internet. Le faible coût des DVR HREP offre une solution d’entrée de gamme idéale aussi bien pour des applications de surveillance résidentielle que pour des installations commerciales simples et traditionnelles. Facile à installer et à programmer, grâce à l’utilisation de la souris USB ou de la télécommande infrarouge, le DVR HREP ne demande qu’une formation minimale. Il est conçu de façon à réduire le temps passé sur site par les installateurs.
La fonction de connexion sur le Web permet aux utilisateurs d’accéder à de nombreuses fonctions disponibles sur site telles que la « visualisation en direct », la « recherche d’événements » ou la «  sauvegarde de preuves de clips vidéos ».
Ces produits sont équipés d’un puissant moteur de recherche et d’un outil de lecture rapide pour permettre à l’utilisateur de retrouver les vidéos instantanément et avec exactitude. De plus, la série HREP permet de graver rapidement  les fichiers sur un CD ou sur une clé USB et rend possible à l’utilisateur le transfert rapide de toute information pertinente à la police.

Commentez

Participez à la discussion