Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Sagem Sécurité présente Morpho Detection

Sagem Sécurité (groupe Safran) a annoncé le lancement de Morpho Detection, spécialiste mondial des systèmes de détection tomographique de substances dangereuses ou illicites dans les bagages, issu de l'union de Sagem Sécurité et de GE Homeland Protection...

Sagem Sécurité (groupe Safran) a annoncé le lancement de Morpho Detection, spécialiste mondial des systèmes de détection tomographique de substances dangereuses ou illicites dans les bagages, issu de l’union de Sagem Sécurité et de GE Homeland Protection, filiale de General Electric récemment acquise à 81 % par Safran.

« Nous sommes impatients de rejoindre les équipes de Sagem Sécurité et d’étendre encore notre large panel de produits et de services. Ce partenariat démontre notre volonté d’élargir au monde entier la distribution et la maintenance de nos produits principalement conçus et fabriqués aux Etats-Unis », a déclaré à l’occasion de cette annonce Dennis Cooke, Chairman and CEO of Morpho Detection.

De son côté, Jean-Paul Jainsky, Président directeur général de Sagem Sécurité, a souligné que grâce à cette nouvelle acquisition, « Sagem Sécurité élargit aujourd’hui son champ d’action dans le domaine du contrôle aux frontières. Sagem Sécurité est désormais capable de proposer une solution de bout en bout, de l’identification des personnes à la reconnaissance des biens avant l’embarquement. Elle contribue en cela, à la sécurité des territoires, des aéroports et des voyageurs ».  

 

 

Commentez

Participez à la discussion