Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Risc Group annonce le lancement d’une nouvelle société : eFlag

Risc Group, agrégateur européen de services informatiques, annonce le lancement d’une nouvelle entité baptisée eFlag. Elle propose des services « plug-and-play » de vidéo-mobilité via un simple navigateur web ou sur un smartphone…

Risc Group, agrégateur européen de services informatiques, annonce le lancement d’une nouvelle entité baptisée eFlag. Cette nouvelle société incubée au sein de Risc Group depuis avril 2007, propose des services « plug-and-play » de vidéo-mobilité via un simple navigateur web ou sur un smartphone avec possibilité de stocker les vidéos des lieux surveillés. Cette gamme de service, complète l’offre de services managés fournie par Risc Group, notamment pour les TPE/PME. eFlag signale à ses clients, de manière interactive, l’intégralité de ce qui se déroule sur les sites surveillés via des services packagés de vidéosurveillance. Afin de fournir ces services, eFlag a noué un partenariat technologique avec Axis Communications qui a choisi eFlag pour déployer en France son offre de vidéo surveillance destinée aux opérateurs.
> Les services d’eFlag se déclinent au sein d’une gamme de services adaptés à tous les besoins des TPE/PME ou des filiales de grandes entreprises :
– Pack AlerteOne ! : ce service de vidéosurveillance permet de procéder à la « levée de doutes » en consultant l’activité des sites surveillés depuis un poste de travail connecté à Internet.
– Pack Live ! : ce service permet en plus de visualiser en temps réel les sites surveillés via un Smartphone connecté à Internet en 3G et de recevoir des alertes vidéos en cas d’incidents.
– Pack Record ! : ce service ajoute l’enregistrement des flux vidéo sur IP et l’archivage sur des sites externalisés entièrement gérés par eFlag.

Commentez

Participez à la discussion

Suivez-nous