Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Reconnaissance des plaques minéralogiques : dernière version d’AutoVu, solution de reconnaissance des plaques minéralogiques sur IP

Genetec sort AutoVu 4.3, la nouvelle version de sa solution de reconnaissance de plaques minéralogiques sur IP. Afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle, AutoVu 4.3 offre de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités telles que la notification des alarmes en temps réel et par courriel…

Genetec sort AutoVu 4.3, nouvelle version de sa solution de reconnaissance de plaques minéralogiques sur IP. Afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle, AutoVu 4.3 offre de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités telles que la notification des alarmes en temps réel et par courriel, les couleurs, le son et l’ordre de priorité pour les listes de véhicules recherchés, la notification confidentielle de détection d’un véhicule recherché, l’utilisation de listes de numéros de plaques partielles, le partage de permis et la gestion du temps de stationnement de longue durée. La notification des alarmes en temps réel et par courriel d’AutoVu informe rapidement les destinataires lorsque des plaques minéralogiques indiquées sur la liste sont reconnues. AutoVu permet également aux utilisateurs d’assigner des priorités différentes aux listes. Chaque priorité peut être configurée avec une couleur et une sonnerie d’alarme différente, de sorte que les agents peuvent être avertis tant visuellement qu’auditivement et qu’ils peuvent facilement identifier le véhicule recherché et son importance. AutoVu permet aussi de créer une liste de véhicules recherchés contenant des plaques minéralogiques partielles. La gestion du temps de stationnement de longue durée permet aux agents de stationnement d’identifier les véhicules qui sont stationnés au même endroit pendant une période allant de un à cinq jours, ce qui les aide à repérer les véhicules abandonnés.
AutoVu 4.3

Commentez

Participez à la discussion