Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Protection des yeux | Lunettes Gunmetal chez Honeywell

L’oculaire enveloppant assure un champ de vision panoramique. L’excellente couverture latérale et des joues accroît la protection.

Honeywell (anciennement Sperian) vient de lancer des lunettes de protection appelées Gunmetal, design et légères. Leur conception et leur design apportent à leur utilisateur la sécurité et l’esthétique dont il, ou elle, a besoin sur son lieu de travail. L’oculaire enveloppant assure un champ de vision panoramique. L’excellente couverture latérale et des joues accroît la protection.
Le pont de nez, souple et réglable, offre la possibilité d’un ajustement personnalisé. Quant aux branches, elles sont dotées d’une matière bi-injectée douce, empêchant les lunettes de glisser dans des environnements de travail chauds ou humides. Ces lunettes sont conformes à la norme EN 166 relative aux températures extrêmes.
Fournies avec un étui souple et doux en microfibre, les lunettes Gunmetal existent avec les revêtements antirayures et antibuée. Les oculaires se déclinent en huit coloris – cinq antirayures et trois antibuée – dont gris, jaune HDL et miroité argent, pour s’adapter à divers environnements de travail et conditions d’éclairage.

Commentez

Participez à la discussion