Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Protection des voies respiratoires | Moteur Chemical 2F Plus de CleanAir

Cet appareil est entièrement géré et piloté électroniquement via un large écran LCD couleur affichant, en temps réel, notamment, le débit d’air sélectionné, l’état de colmatage des filtres...

Le Moteur Chemical 2F Plus de CleanAir, qui a nécessité plusieurs années de développement et qui est homologué au niveau européen pour une utilisation avec non moins de 10 pièces faciales différentes, est entièrement géré et piloté électroniquement via un large écran LCD couleur affichant, en temps réel, notamment, le débit d’air sélectionné, l’état de colmatage des filtres et l’état de charge de la batterie.
Principales caractéristiques
– Doté d’un large écran LCD couleurs qui affiche des pictogrammes clairs et compréhensibles sur toutes les informations vitales, les réglages et les alarmes, il devient très simple d’utilisation pour l’opérateur.
– Extrêmement léger avec un poids de seulement 960 g, il se porte pendant plusieurs heures sans générer la moindre gêne.
– Grâce à ces soupapes exclusives de fermeture des conduits d’air en l’absence de cartouche, la sécurité de l’opérateur est démultipliée.
Répondant à de multiples besoins, le système Chemical 2F Plus est conçu pour être utilisé dans de nombreux domaines — santé et sécurité au travail, protection des yeux et de l’appareil respiratoire — contre de nombreux risques chimiques, biologiques, de contamination, pollution, etc.

Commentez

Participez à la discussion