Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Protection auditive | Sono et dosi des 3M

Le sonomètre SD-200 de 3M est un système dédié à la mesure des niveaux sonores sur le lieu de travail. Ce sonomètre, léger et facile d’utilisation est équipé de trois voyants (vert, jaune et orange) qui clignotent en fonction du niveau de bruit.

> Le sonomètre SD-200 de 3M est un système dédié à la mesure des niveaux sonores sur le lieu de travail. Ce sonomètre, léger et facile d’utilisation est équipé de trois voyants (vert, jaune et orange) qui clignotent en fonction du niveau de bruit. Le SD-200 dispose d’une fonction intégrée qui calcule le niveau moyen de la pression acoustique afin d’évaluer de manière précise les niveaux sonores intermittents.

> Le dosimètre Edge est destiné à être positionné directement sur l’épaule du porteur pour enregistrer et mesurer tous les bruits qu’il peut entendre au cours de sa journée de travail. Sans fil et léger, il se fait totalement oublier et ne gêne pas le porteur dans le cadre de ses activités. Il émet une alerte dès que l’utilisateur est exposé à un bruit dangereux. Le dosimètre Edge est fournit avec une station de rechargement qui transmet les données enregistrées au logiciel « QuestSuite Professional II » afin de centraliser les informations recueillies et de les analyser.

Commentez

Participez à la discussion