Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Poignée de fenêtre radio FG 350 E Secvest 2WAY

Cette poignée de fenêtre représente une solution esthétique et discrète pour une sécurité optimale. Etant compatible avec le système d'alarme Secvest 2WAY et Secvest IP, c'est une alternative pratique au contact d'ouverture radio.

Abus France présente un nouveau membre de la famille des éléments de détection radio : la poignée de fenêtre radio FG 350 E Secvest 2WAY. Cette poignée de fenêtre représente une solution esthétique et discrète pour une sécurité optimale. Etant compatible avec le système d’alarme Secvest 2WAY et Secvest IP, c’est une alternative pratique au contact d’ouverture radio. La poignée de fenêtre radio ne ferme pas seulement les fenêtres et les portes de balcon mais transmet aussi, de façon fiable, l’état d’ouverture des fenêtres à la centrale d’alarme.
La poignée de fenêtre radio FG 350 E associe des fonctions classiques des poignées de fenêtres aux fonctions des contacts d’ouvertures radio. L’avantage par rapport au contact d’ouverture radio est la surveillance de fermeture mécanique de la nouvelle poignée de fenêtre radio. Alors que le contact d’ouverture pour une fenêtre fermée avec une poignée en position d’ouverture ne fournit aucune information, la poignée de fenêtre indique de façon fiable l’état de la fenêtre non verrouillée. La centrale radio est armée seulement si la fenêtre est correctement verrouillée, ce qui garantit son bon fonctionnement. Donc il n’y a pas d’alarme intempestive causée par des fenêtres mal fermées auparavant. De plus, la poignée de fenêtre avertit de façon fiable, en cas de tentative d´effraction.
 
L’installation de la poignée de fenêtre radio FG 350 E est facile. Elle remplace la poignée standard et apporte une sécurité rapide. La poignée de porte radio FG 350 E est, dès à présent, disponible en blanc, marron et argenté.

Commentez

Participez à la discussion