Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Le réseau de partenaires de distribution Axis Communications accueille SVD France

SVD France a rejoint la communauté des partenaires Axis Communications afin de distribuer, auprès de sa clientèle, l’intégralité de l’offre de caméras réseau, encodeurs et logiciels de gestion vidéo du fabricant suédois.

Six mois après l’annonce de la fusion des deux spécialistes de la vidéosurveillance, France Vidéo Systems (FVS) et de Distribution Vidéo Sécurité (DVS), ayant donné lieu à la création de SVD France, ce partenariat marque une nouvelle étape dans le développement de l’entreprise. En effet, ces nouveaux liens avec le constructeur suédois lui permettront de renforcer sa stratégie commerciale vis-à-vis des technologies IP.

Pour Axis Communications, ce nouveau partenariat viendra élargir son réseau de revendeurs, principalement composé de grands intégrateurs issus du monde informatique,  et lui offrira ainsi de nouvelles perspectives de développement.

Pour Edwige Maury, directrice générale Europe du Sud d’Axis : « La signature de ce partenariat avec SVD France est une étape importante dans la mission  d’Axis : être aux commandes de la migration de la vidéo analogique vers l’IP. En effet, SVD France est un partenaire majeur pour les professionnels historiques de la vidéo analogique et installateurs de sécurité physique. Fort d’une véritable expérience en matière de conseil, d’architecture et d’éducation de leurs clients, SVD France a été impliqué dans nombre de  grands projets français de vidéosurveillance et représente un partenaire de distribution incontournable pour Axis. Nous partageons avec SVD France une même mission stratégique d’accompagnement à valeur ajoutée de nos partenaires dans leur transition vers l’IP et la certitude que notre réussite passera, avant tout, par les femmes et les hommes qui, dans notre écosystème, chez nos clients et dans nos entreprises, sont les ambassadeurs de cette mission. »

Commentez

Participez à la discussion