Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Panasonic lance de nouveaux modules de caméras

Cette nouvelle gamme de modules avec zoom comprend les modèles GP-MH310, GP-MS424 et GP-MS436.

Panasonic annonce une nouvelle gamme de modules de caméras parfaitement adaptée à une utilisation dans les domaines hospitalier (hôpitaux, microscopie, soins dentaires), industriel (contrôle qualité, inspections), scientifique (laboratoires de recherche), audiovisuel (par exemple, pour les documentaires animaliers) et de la sécurité (DOOM caméras). Cette nouvelle gamme de modules avec zoom comprend les modèles GP-MH310, GP-MS424  et GP-MS436.

La GP-MH310  est un module Full HD monocapteur qui propose un rendu colorimétrique exceptionnel et dont la taille autorise une utilisation pour de nombreuses applications médicales et industrielles, à un prix abordable. Elle offre de superbes performances et délivre des images en 1080p natif, dispose de capacités multiformat, tout en étant très compacte et légère. Elle permet également de personnaliser le point de commutation jour/nuit en fonction de son environnement et assure une qualité d’images élevée. De nombreuses applications comme le contrôle du trafic nécessitent la prise de clichés pilotée par un événement extérieur. Sa fonction unique de « photo par USB » avec transmission directe vers un PC fait de ce module la solution parfaite pour de telles applications.

La GP-MS424 et la GP-MS436 sont des modules de caméras monocapteur avec une plage dynamique 160x plus large que les caméras conventionnelles. Leur prix, leur zoom inédit 720x (optique et numérique pour la GP-MS436) et 480x (combiné pour la GP-MS424), ainsi que leurs fonctions de miroir et de retournement, de détection des mouvements et de définition de zones d’intimité, font de ces caméras la solution optimale pour une utilisation dans les domaines médical, industriel, de la surveillance et des conférences vidéo.

Commentez

Participez à la discussion