Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Organiser sa sécurité incendie : un colloque du CNPP

Le prochain colloque du CNPP, le mardi 24 novembre au Pôle Européen de Sécurité CNPP-Vernon, portera sur le thème : « Organisation de la sécurité incendie : Quels moyens pour quels objectifs ? »...

Le prochain colloque du CNPP, le mardi 24 novembre au Pôle Européen de Sécurité CNPP-Vernon, portera sur le thème : « Organisation de la sécurité incendie : quels moyens pour quels objectifs ? ». Les participants pourront y aborder, au cours de tables rondes, de conférences et de retours d’expérience, les questions suivantes :

– Comment analyser son risque incendie et suivre son évolution ?

– Comment optimiser le traitement de son risque par la réduction et/ou le transfert ?

– Comment organiser l’intervention au sein de son entreprise ?

– Quelles missions confier aux équipes d’intervention ? Avec quels moyens ?

> Autre moment fort de ce colloque : le point qui sera fait sur les évolutions de la future règle Apsad R6 en cours de révision et comment aborder le système de management du risque incendie *.

 

 

* La règle Apsad R6 fournit les éléments nécessaires à l’organisation d’un service de sécurité incendie. Elle définit la composition, les missions et la formation des équipes de première et de seconde intervention, ainsi que les moyens matériels dont doit disposer l’établissement. Deux types d’organisation sont prévus.

> Pour vous inscrire à ce colloque, cliquez ici

> Pour en savoir plus :

CNPP

02 32 53 63 39

www.cnpp.com

 

 

 

Commentez

Participez à la discussion