Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Odyssée de Daitem détecte l’intrus avant l’effraction

Avec l’alarme Odyssée et notamment les détecteurs de mouvement extérieur spécial animaux, et le nouveau communicateur d’alarme et vidéo, le système prévient des intentions malveillantes dès l’extérieur de la propriété avant qu’il ne soit trop tard et permet de garder un lien et un regard permanent sur sa résidence.

Eléments du système d’alarme Odyssée, les détecteurs de mouvement extérieur détectent l’intrus avant même l’effraction, en assurant une surveillance extérieure du site à protéger. Il existe deux modèles différents : un détecteur spécial animaux domestiques pour éviter les déclenchements intempestifs en présence de chats et de chiens et un détecteur extérieur de façade avec une portée de 2 x 12 mètres qui assure une protection linéaire (sa zone de détection est au plus près de la façade). Dès qu’un intrus s’approche, ces détecteurs déclenchent une pré-alarme. Si l’intrus persiste, le système d’alarme est activé. Les détecteurs ont une sensibilité de détection qui augmente automatiquement lorsque les températures extérieures se rapprochent de celles du corps humain.

 

> Services Daitem associés au communicateur d’alarme et vidéo :

 

– la télésurveillance résidentielle et professionnelle

Associés à ses systèmes d’alarme, Daitem propose des abonnements de télésurveillance offrant différents niveaux de prestations : gestion des alarmes intrusion, des alarmes domestiques, des détections de fumée, levée de doute audio et vidéo, intervention sur le site protégé ou appel des forces de l’ordre du secteur en cas d’intrusion confirmée par la levée de doute vidéo. Une prestation de gardiennage des locaux est assurée si nécessaire.

 

Consultweb, l’espace de télésurveillance sur internet : A partir d’un site internet sécurisé accessible via www.daitem-services.fr, l’utilisateur peut visualiser les coordonnées du site télésurveillé et de l’installateur, modifier la liste des contacts, consulter et trier des historiques d’événements transmis au centre de télésurveillance. Si l’abonné l’autorise, l’installateur peut, via des droits d’accès spécifiques, accéder à l’historique des événements du système dans une logique de maintenance préventive.

 

– Consultvisual, l’espace de vidéosurveillance sur internet : A partir du même site, l’utilisateur peut visualiser les vidéos réalisées en direct par les caméras sur le site protégé, ainsi que les films d’alarme pris lors du déclenchement. Un moyen efficace et rassurant, pour voir en temps réel ce qui se passe chez soi et prendre en charge sa protection.

Commentez

Participez à la discussion