Nouvelles fonctionnalités pour le système de contrôle d’accès Pro-Watch d’Honeywell

Honeywell propose plusieurs améliorations logicielles pour son système de gestion de sécurité Pro-Watch. Elles permettent aux entreprises d’ajouter plus facilement des portes à leurs systèmes de contrôle d’accès. Grâce à un nouveau contrôleur d’accès, une porte PoE (Power-over-Ethernet), les entreprises peuvent ajouter une porte à la fois à un système Pro-Watch existant. Cela rend cette technologie plus adaptée pour celles qui recherchent une manière économique d’étendre leurs systèmes de contrôle d’accès.
 
Les nouveaux contrôleurs une porte simplifient l’évolutivité du système de contrôle d’accès en permettant aux utilisateurs de connecter jusqu’à 16 modules lecteur PoE, une porte à la fois. Les coûteuses extensions d’un système existant appartiennent désormais au passé.
 
D’autres améliorations logicielles de Pro-Watch 3.81 sont conçues pour simplifier l’installation et l’utilisation du système, tout en réduisant les coûts et en optimisant son efficacité. Ces améliorations comprennent :
– des clés de licence logicielles éliminant la nécessité d’un dongle USB pour assurer l’intégrité de la licence et garantir la compatibilité avec les solutions de virtualisation ou les autres solutions informatiques.
– l’intégration du protocole S-Net sur le PW-6000 permet une migration en douceur des contrôleurs Star I déjà installés vers la technologie actuelle. Les utilisateurs finaux peuvent tirer profit des investissements existants en matière de sécurité.
– la prise en charge de la virtualisation avec VMware et Microsoft Hyper-V permet au personnel informatique d’une entreprise d’héberger Pro-Watch en tant que serveur virtuel, réduisant ainsi les dépenses en gestion du serveur et les interruptions de service.
 
De plus, les caractéristiques de Pro-Watch 3.81 s’ouvrent à l’intégration avec le kit de développement logiciel Honeywell. Ce dernier améliore l’interopérabilité entre les technologies Honeywell et les produits tiers participant au programme « Honeywell Open Technology Alliance » (HOTA).
 
La compatibilité de Pro-Watch avec le kit de développement logiciel Honeywell facilite l’intégration avec des systèmes de contrôle des bâtiments importants tels que le chauffage, la ventilation, la climatisation, ainsi que d’autres technologies de gestion technique des bâtiments afin de réaliser des économies d’énergie. Pro-Watch offre également plusieurs fonctionnalités de sécurité, notamment la gestion des visiteurs, la vidéosurveillance par IP, la détection anti-intrusion, les systèmes de communication tels que l’iIterphonie et la technologie de notification de masse.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.