Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Nouvelle poignée Clipeo de Ronis

Ronis vient de revoir la conception de sa poignée encastrable Clipeo dédiée au mobilier métallique. Ainsi, sa nouvelle conception permet une meilleure intégration de la poignée. L’utilisation d’un plastique plus granuleux facilite sa prise en main.

Ronis vient de revoir la conception de sa poignée encastrable Clipeo dédiée au mobilier métallique. Ainsi, sa nouvelle conception permet une meilleure intégration de la poignée. L’utilisation d’un plastique plus granuleux facilite sa prise en main. La préhension est ainsi optimisée lors de l’ouverture.
Plus résistante, Clipeo est équipée d’un barillet interchangeable sur 2000 combinaisons avec clé passe disponible. Elle offre ainsi une flexibilité au fabricant de mobilier qui peut choisir ses combinaisons, et une facilité de remplacement de la serrure à l’utilisateur final. Pour accroître la sécurité, elle sera proposée dès le second semestre 2012 avec le barillet 4R et ses 8000 combinaisons possibles.
En version ronde et carrée, Clipeo est disponible en rotation 1/4 tour droite et prochainement (second semestre 2012) en rotation 1/4 tour gauche pour faciliter son intégration quelles que soient les configurations.
Cette poignée est munie d’un système Plug and Play qui assure un gain de temps considérable au moment de la pose grâce à un clipage rapide des tringles et facilite un montage de la poignée en un instant et sans effort. Une seule poignée permet une condamnation 1, 2 ou 3 points.

Commentez

Participez à la discussion