Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Nouvelle gamme d’interphones sans fil chez Daitem

Multiapplication, l’interphone sans fil assure le filtrage des visiteurs, l’écoute sur l’accès et la commande depuis la maison jusqu’à 16 automatismes...

Solution souple dédiée aux utilisateurs à mobilité réduite ou en recherche de mobilité, la nouvelle génération d’interphones sans fil Daitem est également un équipement adapté à la rénovation. Multiapplication, l’interphone sans fil assure le filtrage des visiteurs, l’écoute sur l’accès et la commande depuis la maison jusqu’à 16 automatismes (automatismes de portail, porte de garage, éclairage). Il permet également une communication entre combinés.

Le combiné sans fil, doté d’un clip ceinture, offre une grande liberté de mouvement à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison et garantit une qualité de communication numérique (mains libres ou décroché). Depuis la rue, les accès (portillon et/ou portail) sont contrôlés par clavier à code ou badge. Le combiné et le coffret technique sont alimentés au choix par secteur ou par pile lithium, offrant ainsi jusqu’à cinq ans d’autonomie. Une batterie, rechargeable sur la base, alimente le combiné. L’installation ne nécessite aucun câble à tirer entre le poste intérieur et les accès (portail, portillon, porte de garage, éclairage). Pour un paramètrage convivial, le combiné intègre un navigateur six touches et un afficheur avec menus déroulants pour une programmation centralisée.

 

> La gamme est composée de quatre ensembles complets selon :

le type d’alimentation, secteur ou pile, du coffret et du poste intérieur,

le type de platine de rue, lecteur de badge, avec ou sans clavier.

Commentez

Participez à la discussion