Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Nouvel enregistreur d’Honeywell pour transiter vers l’IP

Cet enregistreur vidéo réseau (NVR) tout-en-un d’Honeywell a été conçu pour aider les entreprises à simplifier la transition de la vidéosurveillance analogique classique vers la nouvelle technologie numérique IP.

Cet enregistreur vidéo réseau (NVR) tout-en-un d’Honeywell a été conçu pour aider les entreprises à simplifier la transition de la vidéosurveillance analogique classique vers la nouvelle technologie numérique IP. Maxpro NVR SE (Standard Edition) se présente sous forme de serveur déjà configuré avec logiciels et système de stockage, ainsi que toutes les licences requises, permettant une installation plus simple que les NVR classiques. Il intègre également une fonction brevetée permettant au personnel de sécurité de suivre plus efficacement la progression des individus dans les bâtiments.
La préconfiguration du matériel permet à ses utilisateurs d’installer le système sans devoir acheter des logiciels ou des licences IP supplémentaires. De plus, l’interface utilisateur familière et intuitive, basée sur Maxpro VMS, permet aux utilisateurs de réduire les coûts de formation et d’assistance et ainsi de réaliser davantage d’économies. Le NVR est le premier produit de ce type à proposer la fonction « Video Surround » brevetée de Honeywell, qui permet aux opérateurs d’améliorer la sécurité en facilitant le suivi et la surveillance d’un individu à mesure de sa progression dans les bâtiments en temps réel ou en différé. Les opérateurs peuvent placer l’angle de vue de la caméra qui les intéresse au centre de leurs écrans, ceux des caméras environnantes apparaissant alors automatiquement autour de l’angle de vue principal. À mesure que l’individu passe d’une caméra à l’autre, l’opérateur peut cliquer et faire glisser l’angle de vue de la caméra correspondante au centre, ceux des caméras environnantes se réadaptant alors. Le système est également équipé d’une fonctionnalité de recherche par aperçu unique présentant des vues d’ensemble de moments spécifiques, ce qui permet aux opérateurs de localiser et d’afficher plus rapidement une preuve vidéo en quelques clics de souris.
 
Maxpro NVR SE répond aux normes et s’intègre donc facilement aux plates-formes de gestion plus importantes, telles que Maxpro VMS, ainsi qu’à une grande variété de caméras IP, notamment les modèles H.264 de Honeywell, une nouvelle ligne de caméras IP proposant des images extrêmement précises via une bande passante minimale, en particulier dans des conditions de faible luminosité. Maxpro NVR SE peut être utilisé pour créer une solution de sécurité complète englobant l’intrusion, la vidéosurveillance, le contrôle d’accès et la gestion des alarmes

Commentez

Participez à la discussion