Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Nouvelle caméra Abus pour une utilisation fiable dans l'eau douce comme dans l'eau de mer

La nouvelle caméra d'extérieur jour/nuit étanche à l'eau de mer TVCC61000 du Security Center Abus garantit la qualité des enregistrements vidéo, y compris sous l'eau.

La nouvelle caméra d’extérieur jour/nuit étanche à l’eau de mer TVCC61000 du Security Center Abus garantit la qualité des enregistrements vidéo, y compris sous l’eau. Cette caméra est protégée par son boîtier robuste en nylon et peut être utilisée aussi bien en eau douce qu’en haute mer (sur un bateau par exemple).
Cette caméra est équipée d’un capteur d’images 1/3 pouces ExView HAD II CCD de Sony et est donc parfaitement adaptée aux conditions de faible luminosité qui règnent sous l’eau. Ce capteur d’images est extrêmement sensible à la lumière (0,005 lux). Avec 650 lignes TV, les enregistrements de cette caméra sont d’une très bonne qualité. L’objectif intégré offre une focale de 3,6 mm et l’angle de vision horizontal est de 78 °. Les enregistrements sont en couleur lorsque la luminosité est supérieure à deux lux. En dessous de deux lux, la caméra passe automatiquement en mode noir et blanc sensible à la lumière. La caméra dispose des fonctions BLC et ATW, ainsi que d’une fonction numérique de réduction du bruit permettant d’éliminer les bruits d’image parasites.
L’indice de protection IP68 dont bénéficie cette caméra et sa construction en acier inoxydable de haute qualité garantissent une utilisation durable jusqu’à une profondeur de 40 mètres. Bénéficiant d’une protection contre les particules fines, la caméra peut aussi être utilisée sans aucun problème dans les régions côtières, où l’air salin est souvent très agressif.
La caméra est livrée avec un câble de raccordement de 50 m (pré-installé), un bloc d’alimentation 12 V, un pare-soleil, un support mural en acier inoxydable et un adaptateur BNC/Cinch. L’adaptateur permet de raccorder la caméra directement à un téléviseur.

Commentez

Participez à la discussion